Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:21

Désolais, depuis le temps, mais je n'ai pas eu le temps !!!

Alors depuis ce dernier article, j'ai bossé dur et le chantier à énormément avancé.

 

-Menuiserie et volet posées

-Appuis de fenêtre fait

-Plafond BA 13 fait

-Electricité R+1 fait

-Plomberie fait

-Vmc fait

-Bandes R+1 fait

-Façade fait    .................................

 

En gros tout e fait quoi !!!!.....

 

Il reste à finir 2 cloisons au RDC pour fermer le wc

Tirer les prises du RDC

Tirer les tubes de chauffage RDC

Faire les bandes du RDC

Poser le conduit de fumée

Carreler

Peindre

Emmenager..................DSCN3449.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autoconstruction-Appel aux bénévoles !!!
  • : Seul dans la région (aubagne 13400 Bouches du Rhône), je poursuis l'autoconstruction totale de ma maison. Plombier de profession, j'ai réalisé ce blog dans l'espoir de voir des bénévoles désireux d'apprendre ou de découvrir les techniques de construction.Le verdict est plutôt sans appel, puisque me voilà à la toiture sans avoir vu l'ombre d'un seul bénévole. Ce qui ne m'a pas freiné pour autant dans mon projet. Vous restez les bienvenues, contactez moi via le blog.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens